Villa Dollz
Administrateurs : Alina, florence, Magda, Mumu
 
 Villa Dollz  Centre ville  HORSE SHOP 

 Magazin ouver !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:43:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

demander:
1)la couleur de vos chevaux
2)poulain ou adulte
3)ac ou sans selle et filet
4)tout se que vous voulé

et nicolat si tu a besoin de chevaux je ss la


Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas
71 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:14:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

1)la couleur de vos chevaux:noir
2)poulain ou adulte:adulte
3)ac ou sans selle et filet:avec
ok je te fais une petit commande


--------------------
~¤~ Je t'aime Magda ~¤~
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:14:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok je vai le cherché dans mon haras
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:21:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*arrive ac le cheval*
voila le cheval mai il na pa encor de selle dsl


Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:27:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ou jai celui la dis moi si tu veu un otre ou si tu veu un des 2 tu me di lequel et ou je te lemmene



alors le quel tu veu (ou un otre)
Perly
Kiss à tous !
Membre
Perly
13 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:34:22   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5998   Envoyer un message privé à Perly   

Salut !
1)Couleur : Marron tacheté de blanc
2)Poulain ou adulte : adulte
3)Avec ou sans selle et filet : avec


--------------------
Vive les mangas, Harry Potter et le seigneur des anneaux !
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:39:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

je n'est plus de selle dsl mais je vai cherché ton cheval dans mon haras jarive tou de suite
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:57:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Alors jai 2 chevaux lequel tu veu (et di moi ou tu veu que je te l'ammene tu as une villa)



OU



(alors lequel tu veu et ou je te lemmene)
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:49:29   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

alors tou les 2 dite moi les chevaux que vou voulé nicolas je te lamenerai a ta villa et perly il fau que tu demande une villa
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et je ven des selle des filet et des jouets pour chevaux demender moi et je vous dirai
Perly
Kiss à tous !
Membre
Perly
13 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:30:02   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5998   Envoyer un message privé à Perly   

Euh, ben en fait pour la villa, c'est parce que Magda me la feras quand elle auras le temps et pour le cheval, je prend le deuxiéme !
Et je voudrais t'acheter une selle, un filet et des jouets, STP !


--------------------
Vive les mangas, Harry Potter et le seigneur des anneaux !
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:31:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok je vai te cherché sa et je te metrai tou sa chez toi quan tu aura ta villa
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas
71 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:23:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Julia a écrit :

*arrive ac le cheval*
voila le cheval mai il na pa encor de selle dsl



je peux avoir lui stp ?


--------------------
~¤~ Je t'aime Magda ~¤~
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:32:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

tu veu que je te lamene ou ? a ton écuri ou chez toi ?
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas
71 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:16:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

chez moi stp


--------------------
~¤~ Je t'aime Magda ~¤~
Julia
Membre
Julia
111 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:29:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas
71 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:32:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

merci


--------------------
~¤~ Je t'aime Magda ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Dollz  Centre ville  HORSE SHOP  Magazin ouver !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum